Guilde : Have A Dream (Rykke-Errel)
Salut à tous ! Bienvenues sur le forum de la guilde Have A Dream.

Tout d'abord, avant de vous inscrire, voici quelques règles de vie :

-S'identifier, pour savoir à qui on parle.
-Avoir une orthographe correct.
-Aucunes insultes ou discriminations ne seront tolérées.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que le recrutement est ouvert, voici quelques règles :

-Avoir atteint un level minimum de 190. (160 pour vos mûles)
-Etre actif. (Et prévenir en cas d'inactivité, internat, vacances ou autre.)
-Avoir un français correct.
-Savoir mettre de l'ambiance.
-Etre assez autonome. (Guilde axé sur les teams).
-Postuler pour 4 perso minimum.

Voilà, vous pourrez lire les candidatures acceptés pour voir comment faire, mais principalement nous voulons des informations IG, IRL. Votre team :
-Screen stuff/carac/sorts.
-Savoir ce que vous faites dans le jeu.
-Savoir où vous en êtes sur frigost.

Bref, vous comprendrez, on ne va pas non plus vous la faire !
Bon courage si vous faites une candidature.




Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous mp en jeu :
/w Oo-Bulls /w Vaylete /w Steale

Cordialement, Oo-Bulls.
Guilde : Have A Dream (Rykke-Errel)
Salut à tous ! Bienvenues sur le forum de la guilde Have A Dream.

Tout d'abord, avant de vous inscrire, voici quelques règles de vie :

-S'identifier, pour savoir à qui on parle.
-Avoir une orthographe correct.
-Aucunes insultes ou discriminations ne seront tolérées.

Si vous souhaitez nous rejoindre et que le recrutement est ouvert, voici quelques règles :

-Avoir atteint un level minimum de 190. (160 pour vos mûles)
-Etre actif. (Et prévenir en cas d'inactivité, internat, vacances ou autre.)
-Avoir un français correct.
-Savoir mettre de l'ambiance.
-Etre assez autonome. (Guilde axé sur les teams).
-Postuler pour 4 perso minimum.

Voilà, vous pourrez lire les candidatures acceptés pour voir comment faire, mais principalement nous voulons des informations IG, IRL. Votre team :
-Screen stuff/carac/sorts.
-Savoir ce que vous faites dans le jeu.
-Savoir où vous en êtes sur frigost.

Bref, vous comprendrez, on ne va pas non plus vous la faire !
Bon courage si vous faites une candidature.




Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous mp en jeu :
/w Oo-Bulls /w Vaylete /w Steale

Cordialement, Oo-Bulls.
Guilde : Have A Dream (Rykke-Errel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde : Have A Dream (Rykke-Errel)

Bienvenues sur le forum de la guilde Have A Dream (Rykke-Errel)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de la team Altarus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MquentinM

MquentinM


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Salut à tous !


Alors, comme vous vous en doutez bien, si je suis ici c'est pour tenter ma chance une seconde fois afin d'entrer chez Have A Dream.
Après ma première candidature qui fût un échec, j'ai directement voulu me préparer à en refaire une autre, en prenant en compte vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs afin d'avoir toutes les cartes en main pour rejoindre cette guilde qui m'attire énormément.

Partie 1 : Présentation IRL.

Alors, moi dans la vie c'est Quentin. Je suis un adolescent âgé de 15 ans qui vît actuellement en Meurthe-et-Moselle. Je suis en seconde, dans un lycée général.
Mes passions dans la vie son le tennis (en club), le vélo (entre amis), et les sorties en nature avec mon cousin où l'ont s'éclate pas mal ! J'aime sortir, aller au ciné, enfin je suis en jeune qui profite de la vie :p

Partie 2 : Dofus.

Alors, j'ai commencé Dofus en 2009, sur le serveur Danathor, où j'ai crée mon premier personnage : un iop. Que j'ai d'ailleurs apprécié dès le plus bas niveau, car il est tape fort, il est maniable, et je le trouve plutôt beau ! lol!
Après cette jolie expérience, j'ai crée un osa sur ce même serveur, puis j'ai arrêté. J'ai rejoins le serveur : Rykke-Errel car j'en avait entendu parlé sur le serveur Danathor, et mon serveur ne me convenait plus. J'ai donc crée un iop (oui, j'en était devenu adepte), sur Rykke-Errel. J'ai monté les niveaux, je me plaisais en mono-compte. Mais, pour faire des kamas, j'ai eu l'idée de me crée un éni, afin de faire des traques. Cela m'a plus de contrôler plusieurs personnages, j'ai donc crée une team de 8 personnages avec un ami : Darks-Yope. Il contrôlait 4 personnages, moi 4. Nous n'arrivions guère a avancer, avec une team mal formé.
Après m'être embrouillé avec cette personne, et ayant eu un ordinateur performant, j'ai décidé de crée MES 8 personnages.
Ainsi, Rykke-Errel vu naître la team Alta..

Candidature de la team Altarus. Alta_t12


Aujourd'hui, elle à bien évolué, et voici à quoi elle ressemble :

Mon personnage principal : Altarus (Iop de niveau 199 d'élément Terre/Feu au grésilosceptre).

Candidature de la team Altarus. Altaru11


Mon éniripsa : Alta-Junior (De niveau 194, d'élément Feu/Sagesse au marteau M'pouce, en attendant mon Gerse)

Candidature de la team Altarus. Junior11


Mon énutrof : Alta-Chance (De niveau 191, d'élément Eau/Sagesse au Ougarteau)

Candidature de la team Altarus. Chance11


Mon crâ : Alta-Cible (De niveau 186, d'élément air au marteau racle)

Candidature de la team Altarus. Cible_11

Mon féca : Alta-Armure (De niveau 185, d'élément Feu/Sagesse au M'pouce, en attendant le gerse)

Candidature de la team Altarus. Armure11

Mon sacri : Alta-Sang (De niveau 183, d'élément air, au marteau racle)

Candidature de la team Altarus. Sang_f10

Mon pandawa : Alta-Saoul (De niveau 183, d'élément Sagesse/Air au marteau racle)

Candidature de la team Altarus. Saoul_11

Et enfin, mon osamodas : Alta-Fouet (De niveau 181, d'élément feu/sagesse au M'pouce)

Candidature de la team Altarus. Fouet_11

Partie 3 : Mes projets/objectifs.

Alors, dans Dofus, j'ai encore plein de choses à faire !
Tout d'abord, vous rejoindre (voir partie 4). Very Happy
J'ai la ferme intention d'xp ma team, d'améliorer les équipements de mes personnages, car là ce n'est pas le top, même si je démerdes bien avec :p
Pour parvenir à parvenir à ça, je boucles le donjon frigost : Ben le Ripate.

Candidature de la team Altarus. Donjon10

On est d'accord, c'est pas le meilleur donjon, mais il est rapide, il xp un peut, et je me fais pas mal de kamas !
Cela me permet de m'abonner, et d'avancer dans mes stuffs.

Plus tard, j'ai envie de boucler les donjons Frigost 2 tel que : Fuji, Kolosso, voir Glours (oui, je suis ambitieux).
Je ferais ces donjons pour crafter des items, pour xp et bien sûr me faire des kamas x)
Sinon, dans frigost j'en suis au donjon Obsidiantre, que je fais assé souvent, je n'ai jamais tenté le Tengu Givrefoux.

Partie 4 : Pourquoi H-A-D ?

Alors, je suis pas du vent, je ne quitte pas et rejoint 4 guilde par jours ! Mais, j'ai souvent cherché LA guilde qui me correspondrais, celle qui me ferait rire, celle qui me permettrait d’évoluer, tout en découvrant des personnes sympathiques, et en pouvant jouer tout parlant avec mes amis en guilde. J'ai entendu parlé de votre guilde, puis j'ai pris contacte avec Oo-Bulls, avec qui je parles très bien depuis 1 mois. Il ma donné envie de rejoindre cette guilde, par son humour, sa vision des choses qui était la même que moi, et en parlant de la guilde, de comment elle était, dans quelle but elle était crée, j'ai eu de plus en plus eu le sentiment que c'était cette guilde qui me fallait. Pourquoi me recruter moi ? C'est simple, je penses correspondre à tous les critères, je suis autonome, je met de l'ambiance, je suis assé actif, je suis ouvert, j'aide si besoin et j'xp la guilde

Bon, est bien je penses avoir fait le tour.. Que dire de plus ? J'espères que cette fois ci sera la bonne, et que l'on passera de bons moments ensemble x)
Altarus. Wink

Candidature de la team Altarus. Fin11

Revenir en haut Aller en bas
#Oo-Bulls#
Admin
#Oo-Bulls#


Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes.

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

Outch !
Mais, c'est moi ou cette candidature frôle la perfection ? Very Happy
Alors, je ne vois aucunes erreurs, il y a du texte, des images, des informations, on en prend plein la vue !
On voit que tu as envie de nous rejoindre, et je ne peux m'empêcher de te donner un : POUR.
Amicalement, Oo-Bulls afro
Revenir en haut Aller en bas
https://have-dream.forumactif.fr
Steale

Steale


Messages : 30
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:00

Tout simplement excellent ! C'est donc mon POUR !! Smile
A très bientôt je l'espère.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vaylete
Admin
Vaylete


Messages : 51
Date d'inscription : 18/01/2012

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:40

Wahou ! Candid' magnifique, bonne petite team ! Tu as fait beaucoup d'efforts c'est super ! Quand est-ce que tu nous rejoint ?? Smile Je vote bien évidemment POUR !
Revenir en haut Aller en bas
#Oo-Bulls#
Admin
#Oo-Bulls#


Messages : 91
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Ardennes.

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:44

Merci à vous d'avoir voté pour son intégration dans la guilde ! Elle se fera dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://have-dream.forumactif.fr
MquentinM

MquentinM


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2012

Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:56

Merci pour l'ensemble de vos votes, si pour vous c'est ok ca ne me dérange pas de vous rejoindre aujourd'hui, au contraire je suis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la team Altarus. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la team Altarus.   Candidature de la team Altarus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la team Altarus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Altarus
»  Candidature Darks-Yop et sa Team
» Team Zynkia
» candidature de thebest et sa team
» candidature team bloody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Have A Dream (Rykke-Errel) :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: